Ivan en grève de la faim, en solidarité à Alfredo (27/10/22)

Depuis quelques jours, en Italie, le compagnon anarchiste Alfredo Cospito mène une grève de la faim contre son placement en régime 41 bis, la « prison spéciale ».

Encore une fois, Alfredo est en train de lutter aussi pour nous tous et toutes. Pour qu’on ne se résigne pas à la répression grandissante comme à une fatalité.

Même si ma situation est loin d’être comparable à la sienne, je suis à ses côtés. Étant enfermé, mes marges de manœuvre sont limitées. Jeudi 27 octobre, je commence donc une grève de la faim en solidarité avec sa lutte.

Je suis conscient que le mien n’est autre qu’un geste symbolique et je ne sais pas combien de temps j’arriverai à tenir. Mais j’espère que ce petit geste pourra l’aider à garder sa détermination. Que notre détermination à tous et toutes puisse se transformer en action.

A tête haute !

Vive l’anarchie !

Ivan

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.